Preface

Iveri (VF)
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/60135. Posted originally on the Archive of Our Own at http://archiveofourown.org/works/41022489.

Rating:
Teen And Up Audiences
Archive Warning:
No Archive Warnings Apply
Category:
F/M
Fandoms:
Original Work, Other Stories [MiaQc Stories], MiaQc Stories - All Fandom Types
Relationships:
Original Demon Character(s)/Original Female Character(s), Original Female Character(s)/Original Non-Human Character(s)
Characters:
Original Female Character(s), Original Demon Character(s), Original Female Human Character(s), Iveri [MiaQc OC]
Additional Tags:
Short One Shot, Short, Random & Short, Demon, Slavery, Sacrifice, POV First Person, POV Female Character, Original Universe, One Shot, Some Plot, Mild Sexual Content, Maids, Cross-Posted from AO3, Betaed – No, Word count: Over 500, Word count: 500 - 1.000, Translation Available, Autistic Author
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2020-03-14 Words: 713 Chapters: 1/1

Iveri (VF)

Summary

One shot courte. Iveri se sacrifie à un démon pour protéger son village.

Iveri (VF)

Mon nom est Iveri et j’ai 20 ans. Mon village est toujours menacé par les démons. Il y a 200 ans, le chef du village a passé un accord avec l'un d'entre eux. En échange d'une femme, qu'il peut garder comme esclave dans le royaume des démons, le village est protégé contre toute attaque démoniaque. Ce démon s'appelle Agrirnaxir.

Cependant Agrirnaxir exige une femme tous les 20 ans. Le prochain sacrifice est demain et personne ne veut se porter volontaire. Habituellement, « l'élu » est choisi par tirage au sort, mais cette année sera différente, car je me porte volontaire pour être le sacrifice. Les villageois sont choqués. Personne ne s'est jamais porté volontaire avant. Mes parents essaient de me faire changer d'avis, mais je ne céderai pas.

« Iveri, ma fille, je ne peux pas te laisser à la merci de Agrirnaxir ! Je vais prendre ta place. »

Non. Maman ne peut pas faire ça. Je me suis portée volontaire, c'est à moi de m'offrir au démon. Malgré les supplications de ma mère, demain au lever du soleil, je me rends à la grotte où le démon Agrirnaxir doit être invoqué pour prendre son « tribut ».

Après avoir accompli le rituel, qui consiste à dessiner un cercle avec une étrange poudre rouge, à me placer à l'intérieur et à réciter une incantation dans la langue des démons, Agrirnaxir apparaît. Je m'attendais à voir un être avec un air menaçant, une peau sombre et des cornes, mais Agrirnaxir est beau. Peau claire, yeux couleur ambre, cheveux bruns, pas de cornes, mais il a des ailes maléfiques. Il prend son temps pour me regarder, sans rien me dire.

« Alors ? Vous ne me choisirez pas comme sacrifice ? »

Il rit doucement.

« Non. Bien sûr que je vais t'emmener au royaume des démons, mais il faut d'abord faire l'amour. »

« QUOI ? »

« Cela fait partie d'un rituel pour te lier à moi, en tant que ton futur maître. Ne t'inquiète pas. Je vais être très gentil. Tous les sacrifices précédents ont adoré ! »

C'est ce qu'il dit. J'étais prête à me sacrifier pour mon village, mais suis-je prête à avoir des relations sexuelles avec un démon ? Bien sûr, je suis prête. Je sors du cercle. Je me couche et je dis à Agrirnaxir de venir et de me « prendre ». Il sourit.

Agrirnaxir me déshabille et il me fait l'amour. Mon corps reçoit une vague de plaisir et un symbole apparaît sur ma poitrine. Je le touche et ça fait mal.

« Bien. Très bien~ ♫. Maintenant, vous êtes lié à moi. Cela vous a plu ? »

Je lui murmure « oui ». J'ai déjà couché avec plusieurs hommes avant, je me souviens encore de Marley, mais c'était le meilleur sexe de tous les temps ! Agrirnaxir me rend mes vêtements et je m'habille.

« Il est temps pour nous de partir. »

Agrirnaxir ouvre un portail de feu et m'ordonne de le prendre. Le symbole sur ma poitrine brille et me force à lui obéir. Je traverse le portail et je me retrouve dans le royaume des démons. Un endroit volcanique et sombre. Des lanternes éclairent un chemin qui mène à une petite ville et à un château.

Nous avons commencé à marcher et Agrirnaxir m'a emmené chez lui, une luxueuse résidence. Il m'explique que mon rôle sera désormais d'être son esclave... maid.

« Une esclave maid ? »

« Oui, j'ai, comment dire, une fascination pour les bonnes. L'uniforme. Le tablier !!! »

« O...k... alors je fais la cuisine et le ménage pour vous ? »

« Oui ~ ♫. Et vous pourriez aussi faire d'autres choses pour moi, la nuit. Si... Si vous voulez, bien sûr. »

Génial. Je suis nulle en cuisine. Malgré tout, à partir de ce jour, je vis comme une esclave maid dans le royaume des démons. Je n'ai pas vu les sacrifices précédents, les autres femmes. Je me demande ce qui leur est arrivé. Est-ce que Agrirnaxir les a tuées au bout de 20 ans pour ne garder qu'une seule maid à la fois ? Non, je n'ai pas à m'inquiéter. Quand le moment sera venu, si ma vie est en danger, je trouverai un moyen de survivre. Heureusement pour moi, Agrirnaxir est un maître patient. Il ne se met pas en colère quand je rate ses repas, mais je fais mieux de m’améliorer et vite. Parfois, il m’arrive de penser à Marley. Je ne sais pas pourquoi.

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!
Retour

Like Dislike Button